2011年1月16日星期日

[R��impression] la guerre de Cor��e ��tait un bon livre _

Adresse originale : la guerre de Cor��e a ��t�� un auteurs bon livre : fabmw babyngjun de l'auteur de la cochinese english translator
uverture de livre de guerre de Cor��e Li Fenprivate van insuranceg Bibliographie des ouvrages de r��f��rence je viens de lire un bon livre, le th��me de la guerre de Cor��e. Pourquoi est-ce que je vois ce livre?, 2010 durant les deux sessions, recherche militaire du monde, membre du Comit�� de l'Acad��mie nationale des sciences militaires, ancien Vice minorange savings accountistre de Luo Yuan en Chine NET et NetEase interview par : solennellement comm��morant la guerre de Cor��e. Moi-m��me, j'ai ��t�� des th��mes de grand int��r��t pour la guerre sino-japonaise, et avec cette nouvelle, je me concentre sur cette guerre. J'ai not�� que l'aide roumain fait partie de l'Acad��mie militaire de la science "�� solennellement comm��morer la guerre" de la philosophie. Tout d'abord, oublier le pass�� signifiait la trahison et devrait profiter de l'occasion de poursuivre le 60 anniversaire de la Fondation de notre esprit h��ro?que r��volutionnaire et le patriotisme. Ces anciens camarades dit tr��s bien, a d��clar�� : nous ne sommes pas peur de la mort, mais nous avons peur d'��tre oubli��. Deuxi��mement, l'aide roumain a dit : la Russie a du droit militaire, l'Allemagne a du droit militaire, Loi sur les prestations de militaires des ��tats-Unis. Je pense qu'il s'agisse en service actif et la r��serve militaire personnel est aussi des anciens combattants du personnel militaire, ainsi que des membres de leur famille, qui, dans la communaut��, quel genre de statut juridique n'est, ils ont le droit, quel genre de traitement, quel genre de prestations devrait ��tre, qui n'est pas une d��finition tr��s juridique des sp��cifications et des garanties juridiques. Parce que les soldats sont un groupe sp��cial, la R��publique populaire de Chine, de la Constitution pr��voit que nous appelons une ob��issance inconditionnelle �� l'��tat de soldats, avec notre sang et vit �� d��fendre la souverainet�� et l'int��grit�� territoriale du pays. En raison d'elle une obligation sp��ciale, puis il profiteront d'un traitement sp��cial. Troisi��mement, l'aide roumain: a particip�� le v��t��ran de la guerre maintenant qui y vivent n'est pas beaucoup, je parlais le 60 anniversaire de quand nous supposons ces anciens camarades de 15 arm��e �� cette ��poque, maintenant de 75 ans. R��sister aux combat de 60 ans, elle d��pend de nos b��n��voles, petits soldats, arm��e si ag�� de 15 ans, il devait aller, est ��galement maintenant 75 ans, ��tait ��galement les personnes ag��es. Possible le temps est tr��s pr��cieux pour eux, je pense que nous devrions saisir le temps de leur donner une r��compense, l'histoire a donn�� un positif pour elles. Surtout pour le combat de cette guerre, je crois que cette guerre est notre guerre ��trang��re ind��pendante sous la Direction des communistes chinois. Mais la guerre a fait de notre guorong, rendant nos prouesses militaires, une ambition longtemps chinoise. �� cette ��poque, nous sommes confront��s avec qui? nous sommes confront��s �� un 1 heure 16 ��tats Coalition des forces alli��es de plus de huit-power, nous avons battu la Coalition de 16 ��tats. Dans cette guerre, nos b��n��voles refl��tent les aspirations de notre peuple et forment un esprit b��n��vole. tout ce qui pr��c��de est le rapport officiel. Apr��s, j'ai regard�� Li Feng des ?uvres, une meilleure compr��hension de la guerre de Cor��e. Il s'av��re que j'ai mal compris de guerre. En 1991, j'au Japon pour ��tudier, lire un livre ��crit en japonais. Leur analyse: ? si vous n'envoyez pas de troupes en Cor��e du Nord de la Chine que les Am��ricains ne seront pas se rendre en Chine. Chinois les troupes de la Cor��e du Nord, causant des pertes ��normes �� l'��conomie nationale. Aussi, est dans l'ancienne Union sovi��tique et les ��tats-Unis ��tats rivalisent en Asie au sein de la sph��re d'influence. razor electric scooter_home improvement heidi? M. Li Feng des ?uvres, j'ai compl��tement chang�� d'avis. Livre ��crit par Li Feng, la guerre de Cor��e et ��crit de langage puissant, concis, plein de passion, de l'information historique, panoramique repr��sente l'histoire des volontaires du peuple chinois de la guerre. En outre, Li Feng pour ��crire les auteurs de la guerre de Cor��e et renvoy�� �� un grand nombre de livres. Cette attitude de bourses d'��tudes s��rieuses admirablement. J'ai vraiment aim�� ce livre, je l'ai dit obstin��ment, "le livre est son peuple. ? Cela signifie : ��crit bien, l'auteur doit ��tre une bonne personne qui capacit�� et la politique de l'int��grit��. Quand mon p��re ��tait Marco Polo de participer �� la huiti��me arm��e de route, la lib��ration nationale de Chine jeunesse maison d'��dition il travaille. Beaucoup d'��crivains que j'ai jamais vu. Cependant, j'attentivement lire les livres bien entendu, n'est pas une introduction �� l'auteur Li Feng! j'ai v��rifi�� la v��rification cela de livres publi�� par l'EST de la rivi��re Yangtze Art Publishing House, il a dit il Hai. Il a ��dit�� des grandes erreurs, lorsque les lecteurs de voir un livre et un auteur qui craint aussi souvent? hommes? ou une femme? il est vieux? ou moins? il est Li Feng ne poussent sur les arbres, droite? 2010-3-30

没有评论:

发表评论