2011年1月16日星期日

Mus��e de la pi��ce aujourd'hui par _ de terroristes tch��tch��nes dix minutes de merveilleux Cheung

Lieu : MMA Huidong haosha atelier de conditionnement Haprivate van insurancell j'ai trouv�� il y a quelques jours il y avait grand fr��re d'une R��publique tch��tch��ne, qu'il se battrait avec ma vraie vie, parce que son anglais n'est pas tr��s bonne, je n'a pas tout �� fait attraper qui, pensant qu'il voulait que je lui apprendre MMMA Mixed martial arts, j'ai ��t�� promis, et �� midi aujourd'huichinese english translator
, directement avec le gars est venu en Tch��tch��nie (cuir). chat et ne savait pas, Hao de Muay Thai pratiqu��e pendant de nombreuses ann��es, est tout simplement de jouer ma biblioth��que, mon Khan bmw baby~ ~ ~ ~ ~ un peu perdu sur le magnifiques maisons et les mecs en Tch��tch��nie, noms oubli��s. Blanrazor electric scooter_home improvement heidic, poids corporel, plus de 90 kg, biceps brut que je suis au moins 5 cm. Figure est extr��mement forte, appartient �� la Zhuang, m'a regard�� une en une seule ��tape, hauteur au-dessus de 180 cm. La chose la plus importante est que je ne sais pas l'autre. J'ai maintenant le poids 83 kg, bad froids malades la moiti�� d'un mois, il y a tingxun au moins six mois avant, vient de commencer formation hier,orange savings account parce qu'hier ��tait le premier jour de la formation de Jujitsu, ��t�� un double comptage des blessures du coude, poignet et stab. bien, big brother ne peut pas attendre en Tch��tch��nie, il veut me donner r��el rapide. �һ��Ǻ������ĵģ�����ͨ��δ򷨡� Est de boxe, Sanda est aussi, Muay Thai est aussi, est un styles d'arts martiaux mixtes. boxe est enti��rement �� la main, taille ci-dessus ne sont pas autoris��s �� jouer, cerveau ne sont pas autoris��s �� jouer et ��tendu ne sont pas autoris��s �� jouer. Jambe de Sanda est de boxe, ne sont pas autoris��s �� utiliser le coude et le genou, cerveau n��gative sous ne sont pas autoris��s �� jouer, le mensonge n'est pas autoris��. Jambe coude et du genou de boxe tha?landaise est boxe prochaine yin et cerveau ne sont pas autoris��s �� jouer, mais ils sont ne pas autoris��s �� jouer �� la fin, MMA Mixed martial arts, main faisait allusion, Ruth cinq doigts, main est plus mince que sur plusieurs lots. MMA boxe jambe coude et du genou, mentir peut continuer attaques dans l'avenir, vous pouvez utiliser le sol Br��sil Jujitsu twist, le jeu peut appeler mutuellement �� abandonner, les juges seront hol��, si aucun de ces deux premiers, puis jusqu'�� frapp�� mutuellement. because I is MMA coach, protection student does not injured is I of duties, I with he explained series security knowledge, asked he with without wearing helmet, with without wearing nurse tooth, with without with nurse document, with without with gaiters plate (age large has, is a bit mill eat a bit ~ ~ ~) Chechnya big brother has full does not impatient has, with does not too fluent of Chinese says, are can! can as as to! first playing boxing, then again as as to, more heavy more good! seems is to to I one by one breaking Ah ~~~~~ first field boxing racing, three minutes. Temps de midi 1 h 30 , deux personnes d'une main de touch, j'esprit a commenc�� �� hauteur concentr��e, la transmission a sera tr��s disgraci��s gouttes ~ ~ ~ ~ ~ I, mutuellement tout d'abord boxe, Tch��tch��nie, big brother directement la combinaison boxe, avant et apr��s la main, la boxe est lourde, I subconscient back une ��tape de retrait, jouant de la d��fense du bras Shang ��mis de la boxe est ennuyeuse de son ~ ~ ~ ~ car, en sont de formation dans le r��el est de garder les bits neutres de, pas fort, r��el et n'est pas la concurrence, protection eux-m��mes tandis que la protection d'autres ne pas bless�� est important, et il de posture j'a voir il pourquoi et aux fr��res est de KO I Ah. N'a pas ��t�� touch��, j'ai eu �� juger sa vitesse, aussi le rythme de son mobile, pouvoir que moi beaucoup, mais ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ est trop lente. il a fini d'attaques ��vacuations ne d��tient pas le cas, j'ai r��pondu rapidement, �� la premi��re, il peut Dodge, cependant apr��s mon deuxi��me zone de liste d��roulante hors il avait aucune id��e Comment cacher mais inconsciemment tenir t��te, je peux seulement soupir de leur pr��c��dent haha dur, de la formation ~ ~ ~ il ��tait trop vite avant la defense, APCE, ni moi, donc je dois tenir t��te �� ma poitrine, la boxe n'est pas le cerveau, mais c'est OK, mon d��part rapidement emball�� ses distances d'��vacuation directement �� la droite d'appats, puis crochets plat de la main droite et swing. Moins de 30 secondes, je devais jouer lui est ��puis��, parce qu'il n'y a aucune corde, donc il est candidat �� l'ext��rieur, je devais rattraper la pi��ce de th��atre, o�� il a manqu�� de cinq m��tres (a toujours fait �� mon site en ce moment) il mains, serviette et repos. J'aimerais que, Eh bien, apr��s tout, nous sommes ��pris de paix hommes chinois, mon moral ��tait encore tr��s bon. Big brother assis sur un coussin de repos en Tch��tch��nie, m'a demand�� combien de temps, je l'ai dit, pendant combien de temps pensez-vous que vous avez besoin d'une pause. (We boxing training of when are is three minutes a group, Middle rest 30 seconds) a minutes around 's, I see he rest of almost has, on shout he then to, two people a touch hand, I of fist blast showers as, caught live which hit which, then is does not to 30 seconds, Chechnya San Diego exhausted all tricks, including Thai Boxing in of vacated straight boxing (does not know this action is does not belonging to foul), soldiers to will retaining shuilaituyan, I only with standard of boxing play, Chechnya San Diego only is I playing a petals drop and waters flow., rout, this once is playing to each other only cuddle I weizhi (boxing cuddle is foul of, and he no approach playing you, you also no approach playing he). ��A hate Ah ~ ~ ~ ~ pens��e peut avec la jambe et est tomb�� sur la bonne a puis il dit �� acheter l'eau bouteille, je parle de deux minutes de temps, retour, je l'affirme, je boxe pire, nous avons plus de jambe? (j'ai pens�� que cela dos calin encore une fois j'I, le genou m��thode attaquer directement �� il KO) Tch��tch��nie San Diego est ��galement est intelligent, fermement refus�� de jambe, puis prochaine de pendant quelques minutes Bell, j'ai laiss�� seulement maltraitance avec jouant a, I est ��galement collection n'ayant pas avec doit jouer, parce que de boxe gants sp��cial votre, sp��cial votre est un, deuxi��me est sp��cial lourds. Dernier de la maltraitance est ennuyeux, une jambe (puisque avant son Muay Thai) et ensuite le dernier verrou de cou de clip, avec sa gorge. Taquiner lui haha en moins de dix minutes, Tch��tch��nie, je vous ai dit aucun autre choix que de fin du jeu, j'ai ��t�� battu �� la punch, proche de celui indiqu�� en Tch��tch��nie a ��t�� sur mon fr��re visage saignait. �ҿ�ǽ�ϵı1��40�� Eh ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ rencontrer des gens tellement effront��e de jouer Hall pour la premi��re fois, cependant, la ��� me rend heureux bien lol (Note : la salle de jeu avant, mais de partager tout d'abord, apr��s tout, est un homme doux, mais en fin de compte, ils ont tous m'adorent comme enseignant. Notamment, l'Am��rique, en Cor��e et Kazakhstan et en Russie et le fran?ais, anglais et ainsi de suite) , insister sur la formation dure est important, d'insister sur le fait qu'il doit y avoir un pneu !

没有评论:

发表评论